Identification de Leads et organisation de rendez-vous stratégiques

Executive Access générer des Leads

La veille stratégique et l’intelligence économique sont un ensemble de méthodes de recherches, de veille, de collecte et d’agrégation d‘informations liées à un business donné. Que ce soit dans les journaux professionnels, les articles universitaires ou encore les réseaux sociaux, les informations sont présentes partout.

Banques d’affaires : l’intelligence économique comme outil d’aide à la décision.

Il faut désormais y apporter un savoir-faire et un traitement particulier. La bonne information, collectée au bon moment et donnée à la bonne personne se transforme en un avantage compétitif exceptionnel. Notre méthodologie s’articule autour de 4 axes : Veille, analyse, cartographie décisionnelle, influence. Nous échangeons régulièrement avec les décideurs des grands groupes, et nous sommes ainsi capables de vous apporter des informations d’une très grande fraicheur sur les sujets suivants :

Les futures Fusions et Acquisitions

Les absorptions, disparitions de sociétés, les augmentations de part de marché, les rachats de société viennent amener des changements majeurs chez vos clients et vos prospects. Avec les informations collectées, nous sommes en mesure de vous indiquer les intentions de fusion-acquisitions dans votre secteur, ce qui vous permettra d’avoir une longueur d’avance sur vos prises de décisions.

Introduction en Bourse

Quelque soit la raison pour laquelle les sociétés décident de s’introduire en bourse, il y aura nécessairement une incidence sur les banques d’affaires. Si la société a pour objectif de lever des capitaux propres en vue de son développement, ou bien diminuer le coût du capital ou encore offrir une liquidité aux actionnaires, votre banque devient un partenaire de choix dans ce moment décisif.

Augmentation de capital

Dans un cas extérieur à l’introduction en bourse, la société peut décider de créer de nouvelles actions achetées par des actionnaires, anciens ou nouveaux, ou encore injecter les profits de la société au capital. Quoiqu’il en soit, la banque d’affaire est l’un des partenaires les plus concernés par cette action et de ses conséquences : augmentation des capitaux propres, dilution de l’actionnariat, augmentation du fond de roulement.

Et encore d’autres sujets concernant directement les banques d’affaire :
Opérations de financement de projets d’investissements, croissance externe, rachats ou prises de participations partielles…
Depuis 11 ans Executive Access accompagne les dirigeants d’entreprises (conseil en management, conseil en stratégie, banques d’affaire et cabinets avocats) dans leur développement commercial.

Nous aidons nos clients à identifier des leads projets et organisons pour eux les rendez-vous stratégiques auprès des directions générales.

Et si vous faisiez appel à un prestataire, spécialiste du lead génération et de l’organisation de meeting qualifiés ?

Depuis 5 ans, Executive Access accompagne des dirigeants d’entreprise dans leur développement de comptes stratégiques. Grâce à des méthodes utilisées dans le développement commercial des plus grands cabinets de conseil (Bearing Point, Accenture, Deloitte…), notre équipe d’experts est particulièrement performante pour l’organisation de meeting qualifiés auprès des décideurs et dirigeants des entreprises du CAC 40 et SBF 250.