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Notre ADN
Grâce à notre excellente connaissance du tissu économique Européen, nous sommes devenus un accélérateur de business et détecteur de grands projets stratégiques sur toutes les fonctions des entreprises.
Grâce à notre excellente connaissance du tissu économique Européen, nous sommes devenus un accélérateur de business et détecteur de grands projets stratégiques sur toutes les fonctions des entreprises.
Nous sommes des experts en développement commercial grands comptes.
Nous vous mettons en relation avec les membres des Comex et Codir des 1500 premières entreprises Européennes.
Spécialiste en business Development et en intelligence stratégique, nous accompagnons nos donneurs d’ordre dans l’identification de leads projets de qualité au sein de comptes stratégiques du TOP 1500 Europe.
Nous conjuguons Conseil et Gestion Opérationnelle. Nous mettons en œuvre des dispositifs collaboratifs et agiles pour intégrer des démarches de Key Account Management et de Lead génération.
Notre approche est centrée sur l’efficacité des processus de nurturing prospects et d’avant-vente pour pénétrer de nouveaux réseaux de décision et maîtriser les configurations à fort potentiel business afin d’obtenir de nouvelles opportunités.
Issus de grands cabinets de conseil et avec plus de 15 ans d’expérience, nous appliquons les meilleures méthodes afin d’aider nos clients à développer et prospecter leurs grands comptes stratégiques en contactant directement les membres des comités exécutifs et de direction dans les organisations complexes.
Avoir la volonté d’être reconnu comme un professionnel performant
Savoir bâtir des collaborations durables reposant sur la confiance
S’impliquer personnellement pour créer les conditions de la réussite
Comprendre les exigences relatives à la confidentialité des informations confiées
Honorer toute forme d’engagement pris
Être transparent et générer une relation de confiance
Être centré sur l’atteinte des objectifs définis avec le client
Savoir acquérir de nouvelles méthodes de travail
Pouvoir réduire en actions tout ce que l’on propose
Placer le client au centre de la collaboration
Savoir remettre en cause ses certitudes et habitudes
Être dans une logique d’apprentissage continu