Consulting

Conseil en management

Objectif : un des leaders européens en business consulting souhaite se développer au sein de ses comptes stratégiques sur le secteur industriel du CAC 40.

Résultats : 13,6 millions d’euros de facturation pour notre client sur 3 ans dont 90 % des propositions commerciales déposées ont été gagnées

Organisation chaque année de 400 meetings avec les décideurs ciblés.

Nos actions de key account management ont permis à nos clients de rencontrer les décideurs non visibles sur les organigrammes traditionnels ainsi que les influenceurs.

Conseil en management

Objectif : le leader mondial du conseil en sécurité industriel souhaite que l’on identifie pour lui des grands projets de transformation au sein du SBF 250.

Résultats : 1,4 millions d’euros de facturation pour notre client.

Conseil en stratégie

Objectif : un petit cabinet de conseil en management non référencé souhaite prospecter les comptes banques du CAC 40 afin d’être en amont des appels d’offres.

Résultats : 800 000€ de facturation pour notre client sur 18 mois.

Conseil en stratégie

Objectif : rencontrer des mandataires sociaux de grands groupes du SBF 250 pour vendre des missions de restructuration.

Résultats : 300K€ de facturation chez l’un des leaders de la grande distribution française en 6 mois.

Startup et Fonds d'investissement

Startup

Objectif : organisation de rendez-vous avec les dirigeants des grandes compagnies d’assurances du CAC 40 afin de présenter une solution d’intelligence artificielle

Résultats : en 6 semaines, plusieurs rendez-vous qualifiés avec des acteurs du CAC 40 et proposition de rachat de notre client par l’un des plus grands assureurs français pour plusieurs millions d’euros.

Fonds d'investissement

Objectif : « Corporate venture » – organisation de meeting avec les décideurs du CAC 40 pour l’un des plus gros fonds d’investissement français.

Résultats : En 8 mois, 1,2 millions d’euros investis dans des start-up par les grands groupes du CAC 40 identifiés.

Ils nous font confiance